• Petit récapitulatif !

    Plein de nouvelles choses à vous montrer une boîte à bijoux, une boîte jeux, des vases, des ensembles de sac ou de bureau...

    Bref, j'ai bien travaillé ces temps-ci !!

    Bon, il y a un but, car avec 3 amies nous présentons et vendons (peut-être !) nos "oeuvres", lors d'une expo-vente qui aura lieu le 6 et 7 juin, à Saint-Meme-le-Tenu dans le 44 (pour ceux ou celles que cela intéresse, c'est du côté de Machecoul !).

    On commence par une petite boîte à bijoux (papier fibre PVC - papier japonais - bouton strass) :

    Boîte à thé de chine (papier peint pour l'extérieur - papier népalais - papier doré) :

    Modèle trouvé sur le site : les boîtes de Chloé : http://www.lesboitesdechloe.fr/, boîte que j'ai modifiée en modifiant le fond :

    Boîte à jeux : tarot, belote et 5 dés pour le yams (papier népalais et papier grain bambou) :

    Rubans sous les cartes pour les soulever plus facilement :

    Dans un numéro de Passion Cadres - Encadrement et Cartonnage, j'ai trouvé ce modèle de vase (skivertex Diamond - papier dentelle - jonquille du jardin) :

    (papier fibre PVC - papier japonais) :

    Dans le livre de Laurence Anquetin, Le Cartonnage Technique et Création, aux Editions Fleurus, j'ai repris sa coupelle baroque que j'ai déclinée en 2 tailles (papier japonais - papier doré) :

    Une tour à collier (papier peint - papier japonais - papier népalais - papier doré - boutons pour tiroir dorés) :

    Et pour finir, 2 ensembles de sac (papier firbre PVC - papier japonais) :

    et des protège-coins papillons :

    (skivertex - papier japonais) :

    Les papiers japonais viennent du Japon (merci à Hélène et Martine, quand vous repartirez là-bas, je passe commande !), les skivertex, papiers népalais, papiers dorés et accessoires viennent de L'Eclat de Verre de Nantes (rue du Roi Albert) ou du site http://www.eclatdeverre.com/

    Voilà, un petit aperçu de ce je proposerai le 6 et 7 juin lors de l'expo-vente. Mes 3 autres partenaires auront aussi plein de jolies choses à vous montrer. Pour nous, c'est une première et j'espère que nous aurons la joie de vous accueillir et de vous offrir un petit café :

     

    « Un tour à la plageElle est de retour ! »

  • Commentaires

    1
    ml
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:05

    superbes réalisations!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :