• La boîte à couture

    Une amie m'a demandé de lui faire une boîte à couture, une grande boîte avec plein de tiroirs, des grands, des petits avec des casiers plus ou moins grands et un grand casier amovible, pour y ranger tout son bazar. Je n'ai pas les dimensions exactes de cette boîte et d'ailleurs, j'ai décidé de commencer par la fin...

    Ayant toujours des soucis de mesures avec les tiroirs, j'ai donc commencé par les tiroirs ! Je me suis dit que je n'aurai plus qu'à adapter le corps de la boîte à la dimension des tiroirs... happy futé, non ? wink2

    Et puis, je ne vais pas me contenter de vous faire "admirer" le résultat final, vous allez voir le montage de la boîte au fur et à mesure... enfin si ça vous amuse, sinon, il vous faudra attendre quelques semaines !

    Donc, voici le schéma de la boîte :

    La boîte à couture

    Les petits tiroirs font 30cm de long sur 5cm de large et 5cm de haut.

    Maintenant les photos des deux premiers tiroirs :

    La boîte à couture

    et de la déco, papier silk fushia et papier rosace fushia-doré, et un bouton anneau petit modèle doré pour les tiroirs le tout acheté chez Sandra Hosseini sur le site : http://www.lartetcreation.net/. Un papier doré que j'utilise pour les bords des tiroirs et des séparations :

    La boîte à couture

    Bon, c'est tout pour aujourd'hui... La suite un autre jour quand j'aurai avancé !

     

    « Trève et Thierry Jarnet gagnent le Grand Prix de Saint-CloudLe Prix Vermeille 2015 »

  • Commentaires

    1
    Dominique
    Lundi 31 Août 2015 à 07:56

    Attention à ne pas finir par taper dans les boîtes à force d'en faire de trop!!!winktonguewinktonguewinktongue


    Quel travail de patience et de précision! Bravo pour le choix des couleurs: mariage très réussi et élégant.


    Vivement la suite


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :