• Cadre miroir

    A la demande de Lili, je lui ai fait un cadre miroir qu'elle offrira à son amoureux (c'est beau, hein !) pour Noël.

    J'ai demandé à une amie, animatrice en encadrement et cartonnage, de bien vouloir m'aider à créer ce cadre, j'avoue que je ne suis pas vraiment à l'aise dans cette activité !! arf

    Je suis partie d'un cadre repéré sur le blog de Catherine Molinatti : http://atelier-de-catherine.over-blog.fr/article-place-a-l-encadrement-124714194.html

    et utilisé des papiers fibres PVC gris et blanc et un skivertex noir, le tout acheté à Eclat de Verre à Nantes, ainsi que des cartons-mousses de 0,5mm d'épaisseur pour les biseaux droits, ce qui donne du volume. 4 petits biseaux fantaisies à chaque coin cassent l'angularité (ça se dit ça ? oh) de l'ensemble.

    Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle :

    Cadre miroir

    Cadre miroir

    L'inspectrice des travaux finis...

    Cadre miroir

    a validé ! ouf !

    Cadre miroir

     

     

    « Les réseaux sociauxTrêve, et de trois ? »

  • Commentaires

    1
    Dominique
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:51

    C'est un cadre magnifique , élégant et original. Bravo pour le choix des papiers et la patience pour la réalisation.


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :