• Boîte à couture - épisode 2

    Bon, je continue ma série boîte à couture avec  de nouvelles photos du travail accompli jusqu'à présent :

    donc un deuxième tiroir fini avec 5 casiers pour des boutons en vrac :

    Boîte à couture - épisode 2

    Un grand tiroir avec 3 longs casiers pour les bobines de fils :

    Boîte à couture - épisode 2

    J'ai entamé un deuxième grand tiroir que j'ai partagé en 4, pour l'instant je n'ai fait que les fonds des casiers :

    Boîte à couture - épisode 2

    Je vais alterner les façades : décor rosaces et décor uni, idem pour les tiroirs :

    Boîte à couture - épisode 2

    ça devrait ressembler à ceci au final... enfin après avoir rajouter 6 autres petits tiroirs et 2 autres grands tiroirs et les plateaux supérieurs...et les cloisons et les planchers et le couvercle, alouette !!

    Je vais y arriver, si, si !

    « Le Prix Vermeille 2015Corbeille à papier »

  • Commentaires

    1
    Dominique
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:23

    Ca avance bien et l'ensemble est déjà très réussi . très beau rangement en perspective!

    2
    Marie-Claire
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:45

    Vouiii ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :