• Une coiffeuse en dentelle

    Ma fille m'ayant demandé une boîte pour y ranger son maquillage, je lui ai fabriqué une coiffeuse avec 2 tiroirs pour ses petits fard à joues ou à paupières, 4 emplacements sur les côtés pour ses pinceaux, un emplacement pour sa palette de fard (cela a été mon point de départ) et une étagère pour les vernis à ongles.

    Les papiers viennent de Eclat de Verre de Nantes et les deux boutons de tiroirs aussi !

    Papier dentelle sur fond noir pour l'extérieur :

    Une coiffeuse en dentelle

    et papier lézard blanc pour l'intérieur et l'extérieur des tiroirs, ainsi que pour les hausses de l'étagère :

    Une coiffeuse en dentelle

    Une coiffeuse en dentelle

    Cette petite coiffeuse a beaucoup plu ! Tant mieux !

    Et une tour à colliers avec le même papier ce qui fait un ensemble très mignon !! si, si !

    Une coiffeuse en dentelle

    Une coiffeuse en dentelle

    « Matin de givre à la ChézineBonne et heureuse année 2015 »

  • Commentaires

    1
    Dominique
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:01

    Magnifique, ingénieux et fonctionnel. Félicitations !

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:59

    Quelle jolie idée ! Et le papier est top, je l'adore !

     

    A bientôt.

    3
    Artémis
    Samedi 20 Décembre 2014 à 08:51

    Merci Dominique et Martine Rose smile

    4
    ml
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 11:16

    très belle réalisation,bravo!

    Et , Joyeux Noël!

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:19

    Superbe ....je trouve ce cartonnage hyper raffiné ....chapeau !

    bon dimanche 

    À  bientôt 

    Catherine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :