• Boîte à bijoux de chevet blanche et rouge

    J'adore ces petites boîtes à bijoux que l'on pose sur sa table de chevet pour y laisser dormir sa montre, ses bagues ou bracelets en attendant de les remettre le lendemain.

    Celle-ci est blanche et rouge (skivertex) et un papier japonais rapporté du Japon par une amie qui y a fait un petit séjour :

    Boîte à bijoux de chevet blanche et rouge

    Comme d'habitude, j'ai eu un problème de mesures avec le tiroir, l'a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour qu'il rentre à sa place sans accrocher en haut, en bas, à droite, à gauche ! Grrrr ! Maintenant, il rentre tellement bien, qu'il a tendance à s'échapper tout seul de son emplacement... pppfff !

    Boîte à bijoux de chevet blanche et rouge

    Sur le couvercle j'ai mis un petit galet du même rouge que le skivertex, un coup de pot car le rouge est une couleur qui est difficile à accorder avec un autre rouge.

    Boîte à bijoux de chevet blanche et rouge

    Perso, j'aime beaucoup cette petite boîte ! smile

     

    « Lampe Art Déco (d'après une idée de L'Eclat de Verre)Orchidées encadrées »

  • Commentaires

    1
    Dominiqe
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:53

    Chic, sobre et fonctionnel: que demandez mieux? Bravo Marie-Claire

    2
    Titine
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:57

    BRAVO !  Elle est super jolie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :