• Je découvre...

    Un nouvel espace, de nouvelles configurations, il va donc falloir s'adapter à la logique d'Eklablog (j'aime bien ce nom EKLAblog, éclat de rire, éclat de lumière, éclat du jour... oui, j'aime bien !).

    Donc je vais chercher, découvrir, tester, et très certainement me sentir comme chez moi sur cet espace .

    Je découvre...

     J'ai trouvé comment ajouter une image... trop forte, je suis !!!

    « Prix de l'Arc de Triomphe 2013une belle journée d'automne »

  • Commentaires

    1
    Princesse44
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:44

    Tu as eu une très bonne idée. Je vais suivre de très près l'évolution de ton nouveau blog, qui sera j'en suis sûre un très beau blog. Bon courage pour les nouvelles configurations!

     

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:55

    Coucou Artémis, 

    Je suis Brigitte. J'ai du me connecter à mon ancien pseudo. Je pense que j'ai du ouvrir un compte chez Eklablog il y a longtemps et que je n'ai pas donné suite. Bref, c'est compliqué ! 

    Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation sur ce nouveau blog. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :