• Corbeille à papier

    Cet été, je me suis faite une corbeille à papier pour ma chambre, c'est un modèle tiré du livre de Laurence Anquetin "Le cartonnage - techniques et créations" :

    Corbeille à papier

    Corbeille à papier

    Corbeille à papier

    Le papier plume et le PVC fibre rouille ont été achetés à L'Eclat de verre de Nantes, par contre, je ne me souviens plus où j'ai pris le papier intérieur...

    « Boîte à couture - épisode 2Arc de Triomphe 2015 : Golden Horn »

  • Commentaires

    1
    Dominique
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:21

    C'est une poubelle très chic !

    2
    Marie-Claire
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:44

    Oui, je trouve aussi ! happy

    3
    ml
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:42
    très réussie, bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :