• Chat au clair de lune

    Je me suis remise à l'encadrement pour Noël, une carte représentant un chat noir que m'avait confié ma fille pour le mettre sous cadre.

    Etant toujours un peu démunie quand je m'attaque à l'encadrement, j'ai demandé de l'aide à Catherine Angely qui anime des ateliers à l'Eclat de Verre de Nantes entr'autre et nous sommes parties sur un ensemble de cercles décalés :

    Chat au clair de lune

    Entre chaque cartonnette des "tasseaux" en carton mousse surélèvent les cartonnettes et permettent de donner un effet de profondeur à l'ensemble. Les baguettes du cadre ont été achetées à l'Eclat de verre. La carte, elle-même, est posée sur un pavé de carton mousse d'un centimètre d'épaisseur  :

    Chat au clair de lune

    Ma fille, qui entre-temps avait oublié son chat, a été ravie de le retrouver !!!

    « Arc de Triomphe 2015 : Golden HornTrio de pots à crayons »

  • Commentaires

    1
    Titine
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:50

    BRAVO BRAVO BRAVO !!! Tu l'as super bien réussi. Sacré boulot !!!

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:46

    J'en suis encore toute fatiguée ! c'est quand les vacances ?

    3
    ml
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:40

    une très belle idée, et une très belle réalisation, bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :