• Cadres et passions

    J'ai rajouté dans ma liste de liens, un magasin sur Nantes que j'apprécie beaucoup qui offre un choix de papiers presque illimités aussi bien pour l'encadrement que pour le cartonnage.

    Cadres et passions

    Des cours et des stages sont proposés et animés par Catherine Angely.

    Je vous mets quelques photos de ce que j'ai fait à ces stages.

    Les 2 premiers étaient pour Céline :

    Cadres et passions

    Cadres et passions

    Pour Sophie, j'ai mis 4 images d'un coup, en me disant que ça me prendrait moins de temps et que ce serait moins compliqué et bien, je me suis bien plantée !!!

    Cadres et passions

    Là-d'ssus, Céline et Marc ont voulu s'y mettre aussi,

    Cadres et passions

    donc pour Céline, son oeuvre :

    Cadres et passions

    et pour Marc, les 2 suivants :

    Cadres et passions

    Cadres et passions

    Dans la famille, on a eu une période très cartes Misstigri (elles ont fini par me sortir par les yeux !!!)

    Marc et moi sommes retournés faire un stage, moi, de cartonnage :

    Cadres et passions

    et Marc, un triptyque pour sa cuisine :

    Cadres et passions

    Il est vraiment très beau !

    et pour le Noël d'Arnaud, une magnifique photo que j'ai encadré avec l'aide de Catherine Angely (heureusement qu'elle était là, tiens !!) :

    Cadres et passions

    Pour l'instant, s'en est terminé des cadres, il me reste encore ma vague à finir d'encadrer, cela fait 6 mois, qu'elle patiente, elle va attendre les vacances de Noël !

     

    « une belle journée d'automneUn dimanche aux courses »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:25

    Bonjour,

    Je profite de mon passage ici non seulement pour "dire" que ces encadrements me semble représenter, effectivement, un grand travail mais aussi pour demander quel type d'encadrement simple, il est possible de suggérer pour une broderie (en l'occurence celle qui figure sur cet article -http://cartonnagecrea.canalblog.com/archives/2013/09/23/28073817.html -)Merci pour l'éventuelle idée et bravo pour ces travaux rigoureux.

     

    2
    taupicatz
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:52

    coucou marie claire

    je viens de découvrir ton blog ,

    sympa comme tout

    gros bisous

    Catz

    3
    Princesse44
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:34

    Passsion quand tu nous tiens! La preuve est faite que l'on peut réaliser de superbes choses avec de la patience, de la volonté et bien sûr du savoir faire!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :